Accueil > Liste de Produits > Chopper aux légumes

Chopper aux légumes

Catégorie de produit de Chopper aux légumes, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chopper aux légumes, Chopper alimentaire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Mini Chopper R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chopper multifonctionnel de pot de verre de 2,0 litres
  • marque: OEM
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-S78
Chopper Jar multifonctionnel 2.0L verre Le hachoir multifonctionnel 2.0L de pot de verre multifonctionnel a la grande capacité hache la viande 2.0L. Notre broyeur est conçu pour réduire votre temps de cuisson de moitié. Il est rapide et efficace de...
Chopper multifonctionnel de cuisine Choucet de légumes et d'oignons
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-2838
Chopper multifonctionnel de cuisine Choucet de légumes et d'oignons Cuisine multifonctionnelle Chopper légumes et l' oignon Chopper est un hachoir de cuisine utile. L'hachoir alimentaire accélère la préparation des aliments en manipulant...
Facile à nettoyer Cuisinière à légumes et à la viande multifonction
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-R68
Facile à nettoyer Cuisinière à légumes et à la viande multifonction Facile à nettoyer La cuisine multifonctionnelle et la viande Chooper est un hachoir de cuisine utile. La capacité de 1,5 tasses de One Touch Mini Food Chopper de Toastmaster est...
Cuisine électrique Chariot rapide de viande et d'oignons
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-556
Cuisine électrique Chariot rapide de viande et d'oignons Cuisine électrique rapide viande et l' oignon Chopper est votre meilleur choix. Briser les tâches de préparation des aliments avec le Chopper de nourriture magnifiquement conçu. Piquez...
Chariot multifonctionnel Food Prosseor
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-350
Chariot multifonctionnel Food Prosseor Multifonction hachoir alimentaire Prosseor est un bon hachoir. L'hélicoptère est une entreprise professionnelle d'appareils de cuisine. L'hachoir alimentaire peut rapidement hacher l'oignon, le...
Outils de cuisine Choucroute de légumes et d'oignons
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-320
Outils de cuisine Choucroute de légumes et d'oignons Cuisine Outils de l' oignon légumes et salade Chopper est notre chopper vente chaude. Piquez de gros morceaux de fruits, de légumes, de viandes désossées, d'herbes, de noix et même de...
Chariot à légumes rapide
  • marque: OEM
  • Quantité de commande minimum: 2400 Piece/Pieces
  • Modèle: CP-07-0.5P
  • Lieu d'origine: Guangdong Chine
  • transport: Ocean
Chariot à légumes rapide Un récipient en plastique durable peut être utilisé pour réfrigérer les aliments hachés. Prépare tout, des oignons et de l'ail à la nourriture pour bébé, aux fruits et aux noix. Le nombre de traces témoigne de...
Quick Chopper Blender
  • marque: OEM
  • Quantité de commande minimum: 2400 Piece/Pieces
  • Modèle: CP08-0.5P
  • Lieu d'origine: Guangdong Chine
  • transport: Ocean
Chopper Blender with Plastic Bowl Chops facilement sans larmes. Vous pourrez maintenant couper les oignons, les herbes, l'ail, les carottes et les noix plus rapidement et facilement. Couteaux en acier inoxydable. Pièces détachables, faciles à...
Chopper à légumes
  • marque: OEM
  • Quantité de commande minimum: 2808 Piece/Pieces
  • Modèle: CP01-2.0P
  • Lieu d'origine: Guangdong Chine
  • transport: Ocean
Chopper à légumes L'hachoir à légumes rapide a une grande capacité de coupe de viande 2,0L. Notre Chopper est conçu pour réduire votre temps de cuisson en deux. Il est rapide et efficace de couper les oignons, les poivrons, les fromages durs,...
Chine Chopper aux légumes Fournisseurs

Notre usine est le principal fabricant d'hachoir de légumes en Chine. Le broyeur de légumes a CE, CB, GS, RoHs et ainsi de suite. Le broyeur de légumes est utilisé dans la ligne de cuisson pour les usines de restauration commerciales commerciales, les usines alimentaires et les légumes, la grande cantine commerciale et l'autre industrie de la restauration pertinente. & Nbsp;

Description:

L'hachoir de légumes peut mettre toutes sortes de viande désossée, de légumes et de légumes découpés fruit. Il est facile à utiliser et à nettoyer, ce qui garantit une performance stable, sûre et fiable, une efficacité de production élevée. Le corps est utilisable et est conforme à la norme nationale d'hygiène alimentaire. C'est une machine idéale pour toutes sortes de restaurants chinois et occidentaux, les usines de transformation des aliments et les cantines commerciales. & nbsp;

Applications:

L'usine de légumes est utilisée pour les usines agroalimentaires, hôtel & nbsp; , KTV, restaurant de restauration rapide, gouvernement et autres entreprises compétentes & nbsp; Grand & nbsp; Cantines, cuisine commerciale ou restaurant d'alimentation de l'Ouest etc & nbsp;

Avantage concurrentiel:

1. Facile à utiliser et à nettoyer

2. Sécurité et fiabilité, efficacité professionnelle élevée

3. Strict Est conforme aux normes d'hygiène

4. Régulation variable de la vitesse de fréquence


 hachoir de légumes

 quick chopper


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sally Ms. Sally
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Vegetable Chopper

Vegetable Chopper

Product categories of Vegetable Chopper, we are specialized manufacturers from China, Vegetable Chopper, Food Chopper suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mini Chopper R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Multifunctional 2.0L Glass Jar Chopper
  • Brand: OEM
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-S78
Multifunctional 2.0L Glass Jar Chopper Multifunctional 2.0L Glass Jar quick vegetable chopper has big capacity 2.0L chopping meat. Our Chopper is designed to cut your cooking time in half. It is quick and efficient to chop onions, peppers, hard...
China Vegetable Chopper of with CE
Multifunctional Kitchen Chopper Vegetable & Onion Chopper
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-2838
Multifunctional Kitchen Chopper Vegetable & Onion Chopper Multifunctional Kitchen Chopper Vegetable & Onion Chopper is a useful kitchen chopper. The food chopper speeds food prep by handling the chopping, mincing and mixing for you. The...
China Manufacturer of Food Chopper
Easy Clean Cooking Multifunctional Vegetable & Meat Chooper
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-R68
Easy Clean Cooking Multifunctional Vegetable & Meat Chooper Easy Clean Cooking Multifunctional Vegetable & Meat Chooper is useful kitchen chopper. The 1.5-cup capacity One Touch Mini Food Chopper from Toastmaster is perfect for blending and...
High Quality Mini Chopper China Supplier
Electric Kitchen Quick Meat & Onion Chopper
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-556
Electric Kitchen Quick Meat & Onion Chopper Electric Kitchen Quick Meat & Onion Chopper is your best choice. Breeze through food preparation tasks with the beautifully designed Food Chopper. Chop large pieces of fruit, vegetables, boneless...
High Quality Onion Chopper China Factory
Multi-function Food chopper Food Prosseor
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-350
Multi-function Food chopper Food Prosseor Multi-function Food chopper Food Prosseor is a good chopper. The chopper is a professional kitchen appliance company.Food chopper can quickly chop onion, vegetable, salad, bacon, sausage etc. It can be used...
China Supplier of Vegetable Chopper
Kitchen Tools Vegetable Onion and Salad Chopper
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-320
Kitchen Tools Vegetable Onion and Salad Chopper Kitchen Tools Vegetable Onion and Salad Chopper is our hot sell chopper. Chop large pieces of fruit, vegetables, boneless meats, herbs, nuts, and even ice by hand with this handy chopper. Running...
China Factory of Food Chopper
Kitchen Quick Vegetable Chopper
  • Brand: OEM
  • Min. Order: 2400 Piece/Pieces
  • Model No.: CP-07-0.5P
  • Place of Origin: Guangdong China
  • Transportation: Ocean
Kitchen Quick Vegetable Chopper Durable plastic container can be used for refrigerating chopped foods. Preps everything from onions and garlic to baby food, fruits and nuts. The number of pulls controls how fine the chop will be, from very coarse to...
Mini Chopper Made in China
Quick Vegetable Chopper
  • Brand: OEM
  • Min. Order: 2808 Piece/Pieces
  • Model No.: CP01-2.0P
  • Place of Origin: Guangdong China
  • Transportation: Ocean
Quick Vegetable Chopper Quick vegetable chopper has big capacity 2.0L chopping meat. Our Chopper is designed to cut your cooking time in half. It is quick and efficient to chop onions, peppers, hard cheeses, nuts, herbs, and so much more. The...
Professional Manufacturer of Onion Chopper
Quick Chopper Blender
  • Brand: OEM
  • Min. Order: 2400 Piece/Pieces
  • Model No.: CP08-0.5P
  • Place of Origin: Guangdong China
  • Transportation: Ocean
Chopper Blender with Plastic Bowl Chops easily without the tears. You will now be able to chop onions, herbs, garlic, carrots and nuts more quickly and easily. Extra sharp stainless steel blades. Detachable parts, easy for cleaning and operating....
Leading Manufacturer of Vegetable Chopper
China Vegetable Chopper Suppliers

Our factory is main manufacturer of Vegetable Chopper in China. The vegetable chopper has CE, CB, GS, RoHs and so on. Vegetable chopper is used in cooking line for commercial west restaurant , food and vegetable processing factories, commercial big canteen and other relevant catering industry.

Description:

Vegetable chopper can put all kinds of boneless meat, chopped vegetable & fruit. It`s easy to operate and clean, which stable performance, safe and reliable, high production efficiency. The body is endurable in use and in conformity with national food hygiene standard. It is a ideal machine for all kinds of Chinese and west restaurants , food processing factories and commercial canteens.

Applications:

Vegetable factory is used for food processing factories , hotel , KTV , fast food restaurant , government and other relevant enterprise big canteens , commercial kitchen or west food restaurant etc

Competitive Advantage:

1. Easy to operate and clean

2. Safe and reliable , high work efficiency

3. Strict complies with hygiene standards

4. Variable frequency speed regulation


vegetable chopper

quick chopper


Communicate with Supplier?Supplier
Sally Ms. Sally
What can I do for you?
Contact Supplier