Grille-pain

Catégorie de produit de Grille-pain, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Meilleur grille-pain, Grille-pain 4 Slice fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Meilleur four grille-pain R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Grille-pain électrique à 2 tranches en métal pour le mur S / S
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Modèle: KB-3013
S / S Metal Grille-pain électrique à 2 tranches de pain S / S Metal Le grille-pain électrique de pain de 2 tranches de mur est notre grille-pain de pain célèbre. C'est 220-240V, 50-60HZ, 680-800W. C'est le logement de S / S avec des extrémités en...
Utilisation S / S 2 Slicers Pain Grille-pain
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Modèle: KB-3011
Utilisation S / S 2 Slicers Pain Grille-pain Le grille-pain de pain de tranches de S / S 2 d'utilisation à la maison est notre grille-pain de pain nouvellement conçu. C'est un logement S / S. Il a la fonction d'annulation, la fonction de...
Cool Touch Plastique Pop Up Pain Grille-pain
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-3311
Cool Touch Plastique Pop Up Pain Grille-pain Refroidir tactile Pop plastique up grille - pain est vente chaude. 2 Le grille-pain Slice est populaire non seulement pour ses performances de grillage expert, mais aussi pour votre cuisine. Des fentes...
Mini-grille-pain électrique 2 tranches Slice Cool Touch
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-3125
Mini-grille-pain électrique 2 tranches Slice Cool Touch Le grille-pain électrique 2 Slice Cool Touch Mini est notre célèbre grille-pain. Le grille-pain est noir et dispose d'une technologie avancée de grillage pour un grillage uniforme et...
Grille-pain automatique de pain pour le petit déjeuner délicieux
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-3225
Pain Grille Maker Toaster pour le petit déjeuner délicieux Machine à pain Grille pain délicieux petit déjeuner est notre grille - pain chaud vente de pain. Faites le petit déjeuner pour tout le monde avec le grille-pain 4 tranches. Les fentes...
Grille-pain électrique de machine de cuisson de pain de 4 tranches
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-T02
Grille-pain électrique de machine de cuisson de pain de 4 tranches 4 tranches de pain de cuisson machine électrique Grille - pain est un bon appareil à domicile. Conçu avec des fentes extra-longues et extra-larges, il est idéal pour griller les...
Grille-pain amovible à 2 tranches
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-3323
Grille-pain amovible à 2 tranches 2 tranches Amovible Pop Up Grille - pain est le pain populaire grille - pain. Commencez votre journée avec des toasts faits à votre façon. Ce grille-pain 2 tranches est équipé pour griller des pains, des bagels et...
S / S Torréfacteur à pain électrique 6 niveaux Brillant
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Modèle: KB-3010
S / S Torréfacteur à pain électrique 6 niveaux Brillant S / S Torréfacteur à pain électrique 6 niveaux Browning Setting est notre grille-pain bien connue. C'est 680-800W. Il s'agit d'extrémités en plastique avec boîtier S / S. Il a une...
Chine Grille-pain Fournisseurs

Grille - pain est un véritable artiste avec la technologie de pointe grillage, le grille - pain à quatre tranches est doté de fentes extra-larges qui peuvent accueillir quelque chose de bagels et d' épaisses tranches de pain maison aux muffins anglais, pain sandwich, gâteaux de thé, et plus encore. Ses deux guides de pain à réglage automatique s'adaptent si nécessaire pour tenir compte de l'épaisseur du pain, ce qui garantit un assainissement uniforme à chaque fois.

Grille - pain est un appareil électroménager électrique utile et pratique à la maison. Il est en acier inoxydable. Il a 2 tranches ou 4 tranches. Il possède les certificats CE CB GS RoHs LFG UL, etc.

stainless steel toaster

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sally Ms. Sally
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Toaster

Toaster

Product categories of Toaster, we are specialized manufacturers from China, Best Toaster, 4 Slice Toaster suppliers/factory, wholesale high-quality products of Best Toaster Oven R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
S/S Metal Wall 2  Slice Electric Bread Toaster
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Model No.: KB-3013
S S Metal Wall 2 Slice Electric Bread Toaster S S Metal Wall 2 Slice Electric Bread Toaster is our famous bread toaster It is 220 240V 50 60HZ 680 800W It is S S housing with plastics ends It has integrate crumb tray for easy cleaning cord storage...
China Best Toaster of with CE
Home Use S/S 2 Slicers Bread Toaster
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Model No.: KB-3011
Home Use S S 2 Slicers Bread Toaster Home Use S S 2 Slicers Bread Toaster is our newly designed bread toaster It is S S housing It has cancel function auto electric power cut off function 6 level browing setting bread centering function It has CE CB...
China Manufacturer of 4 Slice Toaster
Cool Touch Plastic Pop up Bread Toaster
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-3311
Cool Touch Plastic Pop up Bread Toaster Cool Touch Plastic Pop up Bread Toaster is hot sell 2 Slice toaster is popular not only for their expert toasting performance they also look great in your kitchen Wider slots and smart buttons allow you to...
High Quality Best Toaster Oven China Supplier
2 Slice Cool Touch Mini Electric Toaster
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-3125
2 Slice Cool Touch Mini Electric Toaster 2 Slice Cool Touch Mini Electric Toaster is our famous bread toaster The toaster comes in black and features advanced toasting technology for consistent even toasting It has easy one touch bagel and toast...
High Quality Bread Toaster China Factory
Automatic Bread Maker Toaster for Delicious Breakfast
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-3225
Bread Maker Toaster for Delicious Breakfast Bread Maker Toaster for Delicious Breakfast is our hot sell bread toaster Make breakfast for everyone with the 4 Slice Toaster The extra wide slots with self adjusting guides can it thick bagels and...
China Supplier of Best Toaster
4 Slice Bread Baking Machine Electric Toaster
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-T02
4 Slice Bread Baking Machine Electric Toaster 4 Slice Bread Baking Machine Electric Toaster is a good home appliance Designed with extra long extra wide slots its ideal for toasting bagels from your favorite corner bakery Even thick sliced bread...
China Factory of 4 Slice Toaster
2 Slice Detachable Pop Up Bread Toaster
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-3323
2 Slice Detachable Pop Up Bread Toaster 2 Slice Detachable Pop Up Bread Toaster is popular bread toaster Start your day with toast made your way This 2 slice toaster is equipped to toast breads bagels and more to your taste Advanced toasting...
Best Toaster Oven Made in China
S/S Electric Bread Toaster 6 Level Browning Setting
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Model No.: KB-3010
S S Electric Bread Toaster 6 Level Browning Setting S S Electric Bread Toaster 6 Level Browning Setting is our well known toaster It is 680 800W It is plastic ends with S S housing It has cancel function It has 6 level browing setting It has cord...
Professional Manufacturer of Bread Toaster
China Toaster Suppliers

Toaster is a true performer with advanced toasting technology, the four-slice toaster features extra-wide slots that can accommodate anything from bagels and thick slices of homemade bread to English muffins, sandwich bread, tea cakes, and more. Its dual auto-adjusting bread guides adjust as needed to accommodate the bread thickness, ensuring even toasting every time.

Toaster is a useful and convenient electric home appliance at home. It is made of stainless steel. It has 2 slices or 4 slices. It has CE CB GS RoHs LFG UL certificates etc.

stainless steel toaster

Communicate with Supplier?Supplier
Sally Ms. Sally
What can I do for you?
Contact Supplier