Accueil > Liste de Produits > Shake And Take

Shake And Take

Catégorie de produit de Shake And Take, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Shake And Take, Shake And Take Blender fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Shake N Take R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Portable USB Chargable Juicer Shake N Prendre
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-Y06
Portable USB Chargable Juicer Shake N Prendre Portable USB chargable presse-agrumes secouer n prendre est notre shake nouvellement conçu et prendre. Il a la capacité de la catégorie comestible PC de la capacité 450ML. Il a 2 dispositifs imperméables...
Secousse portative colorée de sport et prenez le mélangeur
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs
  • Modèle: KB-101
Secousse portative colorée de sport et prenez le mélangeur Colorful Sport Portable Shake et Take Blender est notre shaker élégant et prendre blender. Il a un moteur puissant de 200W. Il a le pot en plastique 600ML. Il a un contrôle de bouton. Il a 4...
Young Style 600ML secoue et prends le mélangeur
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Modèle: KB-S308
Young Style 600ML secoue et prends le mélangeur Young Style 600ML secoue et emmène Blender est un style jeune. C'est un moteur de 250W. Il dispose d'un pot de mélange 600ML. C'est à quatre couleurs: noir, rouge, bleu et vert. C'est...
Jus de style sportif secouer et prendre le mélangeur
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-Y04
Jus de style sportif secouer et prendre le mélangeur Style de sport Le jus secoue et emmène le blender comme style sportif. Il dispose d'un pot de mélange 800ML. C'est avec un interrupteur de sécurité. Il a une lame en acier inoxydable....
Fashion Electric Personal Shake et Take Juicer Blender
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Modèle: KB-Y03
Fashion Electric Personal Shake et Take Juicer Blender Fashion Electric Personal Shake et Take Juicer Blender est notre style de mode. Il dispose d'un pot de mélange 800ML. C'est avec un interrupteur de sécurité. Il a une lame en acier...
Secouer et prendre à la main Mini Travel Blender Sport Blender
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Modèle: KB-Y01
Shake and Take Hand Mini Travel Liquidificateur Liquidateur Sport Secouez et prenez le mini-mélangeur Main Mini Travel Blender Sport avec l'image de dessin animé. C'est un pot de mélangeur 800ML. C'est avec un interrupteur de sécurité....
Sports Style 600ML secouer et prendre le mélangeur
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Modèle: KB-Y02
Sports Style 600ML secouer et prendre le mélangeur Sports Style 600ML secouer et prendre Blender est notre style sportif secouer et prendre un mélangeur. C'est un pot de mélange 600ML. Il a une lame en acier inoxydable. C'est le corps de...
Hot Sale Shake And Take Blender
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Modèle: KB-Y05
Biscuit chaud et chaud La vente à chaud de haute qualité Shake And Take Blender KB-Y05 est notre shake à la vente chaude et prendre un mélangeur. Il possède une capacité de 400ML jar. Il s'agit d'une charge USB. Il dispose de 2 dispositifs...
Orange / Citrus Juicer Rechargable Shake and Take Blender
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Modèle: KB-Y01C
Orange / Citrus Juicer Rechargable Shake and Take Blender Orange / Citrus Juicer Rechargable Shake and Take Blender est une vente chaude secoue et prenez. Il dispose d'un pot de liquidation 800ML. C'est avec un dispositif de sécurité. Il a...
Chine Shake And Take Fournisseurs

Shake N Take Sports Bottle Blender Mélangez instantanément des smoothies et des protéines secouez et partez! Mélanger et boire de la même bouteille. Éclate la glace instantanément. Mélangez et partez! La paille pratique, le mélangeur super puissant écrase la glace instantanément, s'insère dans les porte-gobelets de la voiture et est facile à nettoyer. Une solution rapide au petit-déjeuner pour les familles en déplacement! Ajoutez des fruits pour créer une collation santé et amusante! Mélangez une boisson différente pour chacun de vos amis!

Shake and take est un mélangeur de jus utile. Il est également appelé shake and go blender. Il peut écraser instantanément les smoothies et les protéines. Une solution rapide au petit-déjeuner pour les familles en déplacement! Ajoutez des fruits pour créer une collation santé et amusante!

sharp and colorful shake and take

plastic shake and take

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sally Ms. Sally
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Shake And Take

Shake And Take

Product categories of Shake And Take, we are specialized manufacturers from China, Shake And Take, Shake And Take Blender suppliers/factory, wholesale high-quality products of Shake N Take R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Portable USB Chargable Juicer Shake N Take
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-Y06
Portable USB Chargable Juicer Shake N Take Portable USB chargable juicer shake n take is our newly designed shake and take It has 450ML capacity jar food grade PC It has 2 water proof devices in motor spindle and knife joints It has 4 blades SS304...
China Shake And Take of with CE
Colorful Sport Portable Shake and Take Blender
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs
  • Model No.: KB-101
Colorful Sport Portable Shake and Take Blender Colorful Sport Portable Shake and Take Blender is our elegant shake and take blender It has 200W powerful motor It has 600ML plastic jar It has one button control It has 4 S S blades We can produce...
China Manufacturer of Shake And Take Blender
Young Style 600ML shake and take Blender
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Model No.: KB-S308
Young Style 600ML shake and take Blender Young Style 600ML shake and take Blender is young style It is 250W motor It has 600ML blending jar It is with four color choice black red blue and green It is plastic body and plastic jar It is young style...
High Quality Shake N Take China Supplier
Hot Sell Shake And Take Blender
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Model No.: KB-Y05
High Quality Hot Sell Shake And Take Blender High Quality Hot Sell Shake And Take Blender KB Y05 is our hot sell shake and take blender It has 400ML jar capacity It is USB charging It has 2 water proof devices in motor spindle and knife joints It...
High Quality Shake Take China Factory
Sports Style 600ML shake and take Blender
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Model No.: KB-Y02
Sports Style 600ML shake and take Blender Sports Style 600ML shake and take Blender is our sports style shake and take blender It is 600ML blending jar It has stainless steel blade It is ABS body It is with safey switch It is sports style It has CE...
China Supplier of Shake And Take
Fashion Electric Personal Shake and Take Juicer Blender
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Model No.: KB-Y03
Fashion Electric Personal Shake and Take Juicer Blender Fashion Electric Personal Shake and Take Juicer Blender is our fashion style It has 800ML blending jar It is with safety switch It has stainless steel blade It is ABS body It has plastics jar...
China Factory of Shake And Take Blender
Sports Style Juice shake and take Blender
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Bag/Bags
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-Y04
Sports Style Juice shake and take Blender Sports Style Juice shake and take Blender is sports style It has 800ML blending jar It is with safety switch It has stainless steel blade It is ABS body It has plastics jar It has pulse function It is with...
Shake N Take Made in China
shake and take Hand Mini Travel Blender Sport Blender
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Model No.: KB-Y01
Shake and Take Hand Mini Travel Blender Sport Blender Shake and take Hand Mini Travel Blender Sport Blender is with cartoon image It is 800ML blender jar It is with safety switch It is stainless steel blade It is ABS body The jar is plastics It is...
Professional Manufacturer of Shake Take
Orange/Citrus Juicer Rechargable Shake and Take Blender
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Model No.: KB-Y01C
Orange Citrus Juicer Rechargable Shake and Take Blender Orange Citrus Juicer Rechargable Shake and Take Blender is hot sell shake and take It has 800ML blender jar It is with safety device It has stainless steel blade It is ABS body It has pulse...
Leading Manufacturer of Shake And Take
China Shake And Take Suppliers

Shake N Take Sports Bottle Blender Instantly blend smoothies and protein shakes and go! Blend and drink from the same bottle. Crushes ice instantly. Just blend and go! Convenient flip top straw, super powerful blender crushes ice instantly, fits in car cup holders and easy to clean. A quick breakfast solution for families on the go! Add fruit to create a healthy fun snack! Blend a different drink for each of your friends!

Shake And Take is a useful juice blender. It is also named shake and go blender. It can instantly crush smoothies and protein. A quick breakfast solution for families on the go! add fruit to create a healthy fun snack!

sharp and colorful shake and take

plastic shake and take

Communicate with Supplier?Supplier
Sally Ms. Sally
What can I do for you?
Contact Supplier