Accueil > Liste de Produits > Hachoir à viande

Hachoir à viande

Catégorie de produit de Hachoir à viande, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Hachoir à viande, Machine de récolte de viande fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Mincer de viande électrique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Hachoir à viande robuste pour appareils de cuisine
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-TYM162
Hachoir à viande robuste pour appareils de cuisine Minceur de viande résistant pour l'appareil de cuisine est un bon hachoir à viande. Meulez la viande de manière pratique et efficace avec le hachoir à viande électrique Obreko, qui fait une...
Mini hachoir à viande à une vitesse
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-TYM161
Mini hachoir à viande à une vitesse Le hachoir à viande One Speed ​​Mini Mincer est notre mini-hachoir. Le hachoir vous donne le pouvoir de créer vos plats d'accompagnement préférés et de préparer facilement des ingrédients pour des recettes...
Hachoir à viande robuste
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-TY838
Hachoir à viande robuste La hacheuse électrique robuste est un appareil ménager électrique. C'est le produit électrique le plus simple et pratique à votre service. Le hachoir à viande est principalement utilisé pour la cuisine familiale, où vous...
Hachoir à viande Minceur
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-TYS28
Hachoir à viande Minceur Kitchen Meat Mincer Beef Grinder est un appareil de cuisine. Il est notre puissant hachoir à viande électrique, qui est un outil de cuisson parfait et libèrera votre passion de la cuisine! Doté d'un puissant moteur en...
Hachoir à viande de légumes
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-TYS78
Hachoir à viande de légumes Le hachoir électrique de viande de poisson de légumes est un bon hachoir à viande. Meulez la viande de manière pratique et efficace avec le hachoir à viande électrique Obreko, qui fait une grande faveur pour faire des...
Machine de hachoir de viande de cuisine
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-TY138
Machine de hachoir de viande de cuisine Machine à hacher la viande de cuisine est un hachoir utile. Compact et au lave-vaisselle - La taille parfaite pour trempette, salsa, pesto et plus encore. Le nettoyage est simple avec des pièces amovibles...
Hachoir à viande automatique
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-TY128
Hachoir à viande automatique Minceur automatique de viande Le hachoir électrique est notre favori. Il est facile à utiliser pour hacher et hacher ce que vous aimez, appuyez sur la tête pour commencer à travailler pour terminer rapidement toute tâche...
Hachoir à viande 250W
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-TY118
Hachoir à viande 250W 250W Meat Grinder Meat Mincer est le favori des femmes au foyer. C'est le produit électrique le plus simple et pratique à votre service. Le hachoir à viande est principalement utilisé pour la cuisine familiale, où vous...
Hachoir à viande en verre 1.5L ou 2.0L
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-TYS58
Hachoir à viande en verre 1.5L ou 2.0L Verre 1.5L ou 2.0L Meat Mincer est notre hachoir à viande de haute qualité. Hachez de gros morceaux de fruits, de légumes, de viandes désossées, d'herbes, de noix et même de la glace à la main avec cet...
Hachoir à viande automatique Hachoir à viande
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-TYM168
Hachoir à viande automatique Hachoir à viande Hachoir à viande automatique hachoir Hachoir à viande est notre nouvelle conception pour 2018. Il a des caractéristiques spéciales: plat d'agitation oeuf peut remuer les œufs très uniformément pour...
Hachoir multifonctionnel de hachoir de viande d'appareil de cuisine
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-TYM166
Hachoir multifonctionnel de hachoir de viande d'appareil de cuisine Le hachoir multifonctionnel de hachoir de viande d' appareil de cuisine est notre hachoir à viande de hotsell. POUSSE À VIANDE ET LAME DE MEULAGE ET DISQUE INCLUS: Le...
Broyeur à viande multifonction 800W
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-TYG68
Broyeur à viande multifonction 800W Le hachoir multifonction 800W est un hachoir à viande utile. Conçu pour une utilisation et un assemblage faciles, le hachoir à viande kinderbo ajoutera des idées de menus sans fin pour toutes les occasions. Créez...
Mini-cuisinière à la cuisine
  • marque: OEM
  • Capacité d'approvisionnement: 10,000,000
  • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags
  • Certificats : ISO
  • Modèle: JR-335
Mini-cuisinière à la cuisine Mini cuisine La viande hachoir JR-335 est utilisée pour la cuisine. Il s'agit d'un boîtier de moteur en plastique complet et peut être changé en différentes couleurs. Il a la fonction réversible et avec la...
Broyeur à viande électrique
  • marque: OEM
  • Capacité d'approvisionnement: 10,000,000
  • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags
  • Certificats : ISO
  • Modèle: JR-551
Le moulin à viande JR-551 ou le hachoir à viande est doté d'une conception de poignée, ce qui est facile à enlever lors de l'utilisation ou du stockage, il a 350w-500w de puissance nominale et a 500W-1200W de puissance d'imbibe, il peut...
Home Machine à viande de hachoir électrique
  • marque: OEM
  • Capacité d'approvisionnement: 10,000,000
  • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags
  • Certificats : ISO
  • Modèle: jr-G28
JR-G28 est avec OFF et ON Speed, qui peut atteindre la puissance de 1200W, ce qui est facile à utiliser à la maison. Ce hachoir à viande est à haute puissance, mais avec peu de bruit, il contient 3 morceaux, le client peut choisir une taille...
Hachoir à viande à haute efficacité
  • marque: OEM
  • Capacité d'approvisionnement: 10,000,000
  • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags
  • Certificats : ISO
  • Modèle: JR-339
Triturier de viande à haute efficacité Le hachoir à viande à haute efficacité possède un moteur puissant et avec 3 pcs de plateaux qui sont une plaque de coupe moyenne, une plaque de coupe grossière et une fixation Kubbe, la lame est dotée d'une...
Chine Hachoir à viande Fournisseurs

Le broyeur à viande est une sorte de produits d'usage ménager, il peut remplacer pour la viande de hachoir fabriquée à la main, avec efficacité, pratique pour le client.

1. Conception efficace de Meat Mincer, sans danger pour l'utilisation domestique, dans le supermerat de resturantm, mais le shiop.

2. Faible bruit, bon effet broyé et faire du smoothie alimentaire.

3. Les accessoires comprennent: entonnoir de remplissage de saucisse, avec des palourdes et des supports.

4. Il peut être utilisé pour toutes sortes de viande, nouilles, saucisses.

Un must pour la cuisine! Moudre et broyer de la viande ou faire des pâtes avec une seule machine! Idéal pour les viandes, les haricots, les noix et les légumes. Livré avec deux écrans; Plaque d'aquarelle grossière et assiette fine. Parfait pour faire du bœuf haché frais pour les hamburgers et le pain de viande et les saucisses maison. Également idéal pour broyer du poulet, de la dinde, du porc, du poisson, du gril de Londres, des côtes courtes, de la viande et bien plus encore. Dispose de CINQ pièces jointes de pâtes; Penne, Tagliatelle / Fettuccine, Fusilli / Spiral, Rigatoni & Spaghetti. Profitez de vos pâtes faites maison préférées dans votre propre cuisine! Comprend un entonnoir de saucisse et des lames en acier inoxydable. La base d'aspiration et la clé de verrouillage sont solidement soumises à votre comptoir en douceur ou à votre espace de travail. Facile à assembler, à utiliser et à nettoyer. Livret de recettes et d'instructions inclus.

MIXER


Meat Mincer

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sally Ms. Sally
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Meat Mincer

Meat Mincer

Product categories of Meat Mincer, we are specialized manufacturers from China, Meat Mincer, Meat Mincer Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Electric Meat Mincer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
One Speed Mini Meat Mincer Chopper
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-TYM161
One Speed Mini Meat Mincer Chopper One Speed Mini Meat Mincer Chopper is our mini chopper. The chopper gives you the power to create your favorite side dishes and easily prepare ingredients for larger recipes. One-touch pulse control operates the...
China Meat Mincer of with CE
Heavy Duty Meat Mincer for Kitchen Appliance
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-TYM162
Heavy Duty Meat Mincer for Kitchen Appliance Heavy Duty Meat Mincer for Kitchen Appliance is a good meat grinder. Grind meat in a convenient and efficient way with Obreko electric meat grinder, which do a great favor to make healthier and tastier...
China Manufacturer of Meat Mincer Machine
Electric Heavy Duty Meat Mincer
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-TY838
Electric Heavy Duty Meat Mincer Electric Heavy Duty Meat Mincer is electric home appliance. This is the most simple and practical electric product at your service. The meat grinder is mainly used for family kitchen, where you are producing minced...
High Quality Electric Meat Mincer China Supplier
Kitchen Meat Mincer Beef Grinder
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-TYS28
Kitchen Meat Mincer Beef Grinder Kitchen Meat Mincer Beef Grinder is a kitchen appliance. his is our powerful electric meat grinder, which is a perfect cooking tool and will release your cooking passion! Featuring a powerful 2000W full copper motor...
High Quality Electric Mincer Meat Machine China Factory
Electric Vegetable Fish Meat Mincer
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-TYS78
Electric Vegetable Fish Meat Mincer Electric Vegetable Fish Meat Mincer is a good meat mincer. Grind meat in a convenient and efficient way with Obreko electric meat grinder, which do a great favor to make healthier and tastier meals. Obreko meat...
China Supplier of Meat Mincer
Kitchen Meat Mincer Machine
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-TY138
Kitchen Meat Mincer Machine Kitchen Meat Mincer Machine is a useful chopper. Compact and dishwasher safe- The perfect size for dip, salsa, pesto and more. Cleanup is simple with dishwasher-safe removable parts. This food chopper is very easy to use....
China Factory of Meat Mincer Machine
Automatic Meat Grinder Electrical Mincer
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-TY128
Automatic Meat Grinder Electrical Mincer Automatic Meat Grinder Electrical Mincer is our favorite. It is is easy to operate for chopping and mincing what you like, press the head to start-up working to quick finish any chopping task. MULTIPURPOSE...
Electric Meat Mincer Made in China
250W Meat Grinder Meat Mincer
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-TY118
250W Meat Grinder Meat Mincer 250W Meat Grinder Meat Mincer is housewives's favorite. This is the most simple and practical electric product at your service. The meat grinder is mainly used for family kitchen, where you are producing minced meat to...
Professional Manufacturer of Electric Mincer Meat Machine
Glass 1.5L or 2.0L Meat Mincer
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-TYS58
Glass 1.5L or 2.0L Meat Mincer Glass 1.5L or 2.0L Meat Mincer is our high quality meat grinder. Chop large pieces of fruit, vegetables, boneless meats, herbs, nuts, and even ice by hand with this handy chopper. Running without electricity, this...
Leading Manufacturer of Meat Mincer
Automatic Meat Mincer Meat Grinder Chopper
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-TYM168
Automatic Meat Mincer Meat Grinder Chopper Automatic Meat Mincer Meat Grinder Chopper is our new design for 2018. It has SPECIAL FEATURES:Egg stirring dish can stir the eggs very evenly for omelets and more,and ASTM standard production for 304...
Professional Supplier of Meat Mincer Machine
Kitchen Appliance Multifunctional Meat Mincer Chopper
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-TYM166
Kitchen Appliance Multifunctional Meat Mincer Chopper Kitchen Appliance Multifunctional Meat Mincer Chopper is our hotsell meat grinder. MEAT PUSHER AND GRINDING BLADE AND DISC INCLUDED: The meat pusher is made of the same heavy duty plastic as the...
Multifunctional 800W Meat Grinder
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-TYG68
Multifunctional 800W Meat Grinder Multifunctional 800W Meat Grinder is a useful meat grinder. Designed for easy use and assembly, the kinderbo meat grinder will add endless menu ideas for any occasion. Create delicious, gourmet sausages using the...
Mini Kitchen Meat Mincer
  • Brand: OEM
  • Supply Ability: 10,000,000
  • Min. Order: 1000 Bag/Bags
  • Certificate: ISO
  • Model No.: JR-335
Mini Kitchen Meat Mincer Mini kitchen Meat mincer JR-335 is used for kitchen. It is full plastic motor housing , and can be changed to different color. It has the reversible function and with metal grinder head and easy to take out . The meat mincer...
High Efficiency meat mincer
  • Brand: OEM
  • Supply Ability: 10,000,000
  • Min. Order: 1000 Bag/Bags
  • Certificate: ISO
  • Model No.: JR-339
High Efficiency Meat Mincer High Efficiency Meat mincer has powerful motor, and with 3 pcs of platers which is Medium cutting plate , coarse cutting plate and kubbe attachment , the blade is with high quality stainless blade. It has rubber feet...
Home Electric mincer meat machine
  • Brand: OEM
  • Supply Ability: 10,000,000
  • Min. Order: 1000 Bag/Bags
  • Certificate: ISO
  • Model No.: jr-G28
JR-G28 is with OFF and ON Speed , which can reach the power of 1200W , which is easy operating at home. This meat mincer is with high power but with low noise , it contains 3 piece of plated , the customer can choose different size of the plate to...
Electrical meat grinder meat mincer
  • Brand: OEM
  • Supply Ability: 10,000,000
  • Min. Order: 1000 Bag/Bags
  • Certificate: ISO
  • Model No.: JR-551
JR-551 Meat Grinder or Meat mincer is with handle design, which is easy taking away when using or storing , it has 350w-500w of rating power , and has 500W-1200W of loaking power , it can make pork , beaf and even noodle with its function of...
China Meat Mincer Suppliers

Meat grinder is kind of household use products, it can replace for hand made mincer meat , wihch is efficency , convenient for custoemer using.

1. Effectively design of Meat Mincer, safe to operation for home using, in resturantm super market, butheer shiop.

2. Low noise, good grinded effect and make food smoothy.

3. Accessories include: Sausage filling funnel , with C- clams and Brackets.

4. It can be used for all kinds of meat , noodle , sausage.

A must have for the kitchen! Mince and grind meat or make pasta all with one machine! Ideal for meats, beans, nuts and vegetables. Comes with two screens; coarse mincing plate and fine mincing plate. Perfect for making fresh ground beef for burgers and meatloaf and home-made sausage. Also great for grinding chicken, turkey, pork, fish, London broil, short ribs, venison and much more. Features FIVE pasta attachments; Penne, Tagliatelle/Fettuccine, Fusilli/Spiral, Rigatoni & Spaghetti. Enjoy your favorite homemade pasta from your own kitchen! Includes a sausage funnel and stainless steel blades. Suction base and locking key securely suctions to your smooth countertop or work space. Easy to assemble, use and clean. Recipe and instruction booklet included.

MIXER


Meat Mincer

Communicate with Supplier?Supplier
Sally Ms. Sally
What can I do for you?
Contact Supplier