Accueil > Liste de Produits > Mixeur > Mélangeur à main

Mélangeur à main

Catégorie de produit de Mélangeur à main, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Mélangeur à main électrique, Pièces à main fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Mini-mélangeur à main R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Batteur à oeufs Batteur à crème et à pain
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-1529
Batteur à oeufs Batteur à crème et à pain Batteur Egg Batteur Crème & Pain Mélangeur est un bon mélangeur de nourriture. Mélangez et fouettez avec puissance, commodité et confort avec le batteur à main Hamilton Beach à 6 vitesses avec éclatement...
Mélangeur à main de légumes et d'oeufs
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-HB01
Mélangeur à main de légumes et d' oeufs Ice Crushing Meat Vegetable & Egg Hand Blender est un bon mélangeur à main multifonctionnel. Il s'agit d'une opération à une seule main: contrôler tout d'une seule main et toujours en avoir...
Mélangeur portatif de cuisine
  • marque: OEM
  • Détails d'emballage: 12 pcs / carton
  • Capacité d'approvisionnement: 10,000,000
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO
Mélangeur portatif de cuisine Mélangeur portatif de cuisine avec le système durable de serrure, qui peut être la sécurité en employant les produits. Depuis si est de petite taille et avec mini robot de cuisine fonctionnel, il peut être utilisé à la...
Batteur à main pour crème glacée ou crêpe
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-TYE516
Batteur à main pour crème glacée ou crêpe Le mélangeur de main pour la crème glacée ou la crêpe est un bon appareil dans la cuisine et la maison. Cette table de mixage attrayante, avec boîtier en acier inoxydable, est dotée d'un repose-bol...
Batteur à main électrique avec bol
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-TYE515B
Batteur à main électrique avec bol Le batteur électrique avec le bol est un bon appareil dans la cuisine et la maison. Le batteur à main à 5 vitesses avec accessoires Turbo Beater II en acier inoxydable est idéal pour passer à travers des...
Batteur à main Kinderbo 5 vitesses
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-TYE513B
Batteur à main Kinderbo 5 vitesses Kinderbo 5 vitesses Hand Mixer est un bon appareil électrique dans la cuisine. Le mixage manuel a un contrôle ergonomique intuitif et Beater IQ ajuste automatiquement la puissance en fonction de ce que vous...
Mélangeur portatif multifonctionnel portatif de 5 vitesses
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-TYE515
Mélangeur portatif multifonctionnel portatif de 5 vitesses Le mélangeur portatif multifonctionnel de 5 vitesses est un bon appareil dans la cuisine et la maison. Maniez tous vos besoins de mélange avec facilité en utilisant le mélangeur...
Mélangeur à main à 5 œufs et crème
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-TYE513
Mélangeur à main à 5 œufs et crème Vitesses 5 oeufs et crème mélangeur à main est un bon appareil électrique dans la cuisine. Avec ses puissantes 100 watts et ses accessoires de mélange et de mélange polyvalents, le mélangeur à immersion manuelle...
Mélangeur à main multifonction
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-208
Mélangeur à main multifonction Le mélangeur multifonctionnel de cuisine d'appareil de cuisine est un bon aide dans la cuisine. Le batteur à main est le parfait pour presque tous vos besoins de mélange. Deux vitesses et deux accessoires de...
Mélangeur à main en plastique Mélangeur à main multifonctionnel
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: 30 jours après réception du dépôt
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-208
Mélangeur à main en plastique Mélangeur à main multifonctionnel Mélangeur à main en plastique Mélangeur à main multifonctionnel est notre produit de vente chaude. Si vous aimez cuisiner, ce batteur à main s'avérera indispensable. Parfait pour...
Mélangeur multifonction à main 2 Mélangeur à main multifonction de cuisine
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-1589-A
Mélangeur multifonction à main 2 Mélangeur à main multifonction de cuisine Cuisine 2 Vitesse multifonction Mélangeur Mélangeur à main est un célèbre batteur à main. Le mélangeur à main est idéal pour presque tous vos besoins de mélange. Cinq...
Facteur nutritionnel Mélangeur à main
  • marque: OEM
  • Détails d'emballage: 12pcs / carton
  • Capacité d'approvisionnement: 10,000,000
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO
Facteur nutritionnel Mélangeur à main Facteurs nutritifs Le mélangeur à main (4 en 1) a 2 lames en acier inoxydable du hachoir, 0,75L de coupe en plastique, 600ML de tasse à mesurer, lame détachable pour un nettoyage facile. Conception légère et...
Mélangeur à main multifonction de cuisine de haute qualité
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: Comme votre exigence
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS SASO UL RoHs ERP
  • Modèle: KB-318/319
Mélangeur à main multifonction de cuisine de haute qualité Haute Cuisine multifonctionnelle Mélangeur à main La qualité est notre meilleur produit de vente. C'est portable. C'est une bonne aide dans la cuisine. Les gens peuvent...
Mélangeur à main multifonction ménager 600W
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: Comme votre exigence
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS ERP RoHs LFGB
  • Modèle: KB-801
Mélangeur à main multifonction ménager 600W Ménage 600W mélangeur à main multifonctionnelle est une bonne aide pour la cuisine using.It est le moteur de 600W. Il a une barre de mélangeur S / S de 27 cm, un bécher de 1 litre, un hachoir de 650 ml,...
Facteurs nutritionnels Mélangeur à main Acier inoxydable
  • marque: OEM
  • Détails d'emballage: 12pcs / carton
  • Capacité d'approvisionnement: 10,000,000
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO
Facteurs nutritionnels Mélangeur à main Acier inoxydable Facteurs h et nutritionnel des enfants mélangeur est une sorte de haute puissance avec des produits fonctionnels. Non seulement la fonction de mélangeur, mais aussi peut faire avec la fonction...
Mélangeur à main 800W avec fouet
  • marque: OEM
  • Détails d'emballage: 12pcs / carton
  • Capacité d'approvisionnement: 10,000,000
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO
Mélangeur à main 800W avec chopper Whisk 800W mélangeur à main avec un fouet hachoir est une sorte de haute puissance avec des produits fonctionnels, ce contenant non seulement la fonction de Blender, mais peut également faire avec mini fonction du...
Chine Mélangeur à main Fournisseurs

Le mélangeur à main est un appareil de cuisine utile. Découvrez votre nouvel outil de cuisine préféré qui vous convient confortablement. De nouveaux profils de saveur sont à portée de main avec le mélange fin du système PowerBell, qui se mélange plus rapidement et plus fin, améliore le mélange et réduit l'aspiration au fond du bécher, du pot ou du bol mélangeur. Est conçu pour gérer une variété de tâches de base. Le chrome brossé élégant ou une variété de couleurs vives abrite un moteur puissant et la conception pratique [bâton "vous permet de mélanger dans un pot, un bol ou un pichet. À deux vitesses, vous pouvez gérer toutes vos tâches de préparation alimentaire sur haut ou bas. Son utilisation est facile et le nettoyage est rapide ramasser pour mélanger les boissons froides, soupes chaudes, et la pâte à crêpe -.. en plein pot, pot ou un bol It `s confortable à tenir, facile à utiliser, et l'arbre de mélange et bécher sont Lave-vaisselle. Profitez-en!


kitchen hand blenderstainless steel hand blender




Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sally Ms. Sally
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Blender > Hand Blender

Hand Blender

Product categories of Hand Blender, we are specialized manufacturers from China, Electric Hand Blender, Hand Blender Parts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mini Hand Blender R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Mixer Egg Beater Cream & Bread Mixer
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-1529
Mixer Egg Beater Cream & Bread Mixer Mixer Egg Beater Cream & Bread Mixer is a good food mixer. Mix and whip with power, convenience and comfort with the Hamilton Beach 6 Speed Hand Mixer With Quick Burst. With a soft-grip handle for easy...
China Electric Hand Blender of with CE
Ice Crushing Meat Vegetable & Egg Hand Blender
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-HB01
Ice Crushing Meat Vegetable & Egg Hand Blender Ice Crushing Meat Vegetable & Egg Hand Blender is a good multifunctional hand blender. It is effortless single handed operation: control everything with just one hand and always have another...
China Manufacturer of Hand Blender Parts
Kitchen Portable Hand Blender
  • Brand: OEM
  • Packaging: 12pcs/carton
  • Supply Ability: 10,000,000
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO
Kitchen Portable Hand Blender Kitchen Portable Hand Blender with durable lock system , which can be safety when using the products. Since if is small size and with mini functional food processor , it can be use at home and in the hotel and easy to...
High Quality Mini Hand Blender China Supplier
Hand Mixer for Ice Cream or Pancake
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-TYE516
Hand Mixer for Ice Cream or Pancake Hand Mixer for Ice Cream or Pancake is a good appliance in kitchen and home. This attractive mixer, with stainless steel housing, has a built in bowl rest making it easier and less messy to rest the mixer when...
High Quality Manual Hand Blender China Factory
Electric Hand Mixer with Bowl
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-TYE515B
Electric Hand Mixer with Bowl Electric Hand Mixer with Bowl is a good appliance in kitchen and home.The 5-Speed Hand Mixer with Stainless Steel Turbo Beater II Accessories, is ideal for powering through heavy ingredients. The Pro Whisk attachment is...
China Supplier of Electric Hand Blender
Kinderbo 5 Speeds Hand Mixer
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-TYE513B
Kinderbo 5 Speeds Hand Mixer Kinderbo 5 Speeds Hand Mixer is a good electric appliance in kitchen. The hand mix has intuitive ergonomic control and Beater IQ automatically adjusts power to suit what you're mixing. Features an intuitive 9 speed...
China Factory of Hand Blender Parts
5 Speeds Portable Multifunctional Hand Blender
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-TYE515
5 Speeds Portable Multifunctional Hand Blender 5 Speeds Portable Multifunctional Hand Blender is a good appliance in kitchen and home. Handle all your blending needs with ease using the Chefman Immersion Blender. Equipped with a powerful 100-Watt...
Mini Hand Blender Made in China
5 Speeds Egg and Cream Hand Blender
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-TYE513
5 Speeds Egg and Cream Hand Blender 5 Speeds Egg and Cream Hand Blender is a good electric appliance in kitchen. With it's powerful 100 Watts and versatile blending and mixing attachments the BELLA Hand Immersion Blender is the true do-it-all...
Professional Manufacturer of Manual Hand Blender
Kitchen Appliance Multifunctional Hand Mixer
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-208
Kitchen Appliance Multifunctional Hand Mixer Kitchen Appliance Multifunctional Hand Mixer is a good helper in kitchen. The hand mixer is the perfect go to for nearly all of your mixing needs. Two speeds and two stainless steel turbo beater...
Leading Manufacturer of Electric Hand Blender
Plastic Hand Mixer Multifunctional Hand Mixer
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: 30 DAYS AFTER RECEIVING DEPOSIT
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-208
Plastic Hand Mixer Multifunctional Hand Mixer Plastic Hand Mixer Multifunctional Hand Mixer is our hot sell product. If you love to bake, this hand mixer will prove indispensable. Perfect for beating eggs, sugar and milk for a bread pudding custard...
Professional Supplier of Hand Blender Parts
Kitchen 2 Speed Multifunctional Hand Blender Mixer
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-1589-A
Kitchen 2 Speed Multifunctional Hand Blender Mixer Kitchen 2 Speed Multifunctional Hand Blender Mixer is a famous hand mixer. The hand mixer is the perfect go to for nearly all of your mixing needs. Five speeds and two stainless steel turbo beater...
Nutrional Factors Hand Blender
  • Brand: OEM
  • Packaging: 12pcs/carton
  • Supply Ability: 10,000,000
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO
Nutrional Factors Hand Blender Nutrional Factors Hand blender (4 in 1) has 2 Stainless steel blades of the chopper , 0.75L of plastic chopping bowl , 600ML of Measuring cup , Detachable blade for easy Cleaning. Light weight and low noise design. The...
High Quality Kitchen Multifunctional Hand Blender
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: as your requirement
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS SASO UL RoHs ERP
  • Model No.: KB-318/319
High Quality Kitchen Multifunctional Hand Blender High Quality Kitchen Multifunctional Hand Blender is our best selling product. It is portable. It is a good helper in kitchen. People can use it to grinder many food. The hand blender is stainless...
600W Household Multifunctional Hand Blender
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: as your requirement
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS ERP RoHs LFGB
  • Model No.: KB-801
600W Household Multifunctional Hand Blender 600W household multifunctional hand blender is a good helper for kitchen using.It is 600W motor. It has 27cm S/S blender bar,1L beaker, 650ml chopper, S/S blade, button speed touch with turbo mode, with...
800W hand blender with chopper whisk
  • Brand: OEM
  • Packaging: 12pcs/carton
  • Supply Ability: 10,000,000
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO
800W Hand Blender With Chopper Whisk 800W hand blender with chopper whisk is a kind of high power with functional products, it not only container the Blender function , but also can make with mini food processor function , which have mini chopper ,...
Nutrional Factors Hand Blender Stainess steel
  • Brand: OEM
  • Packaging: 12pcs/carton
  • Supply Ability: 10,000,000
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO
Nutrional Factors Hand Blender Stainess steel Nutrional Factors hand blender is a kind of high power with functional products. It not only has the blender function , but also can make with mini food processor function , which have mini chopper , egg...
China Hand Blender Suppliers

Hand Blender is a helpful kitchen appliance. Discover your new favorite cooking tool that fits comfortably in your hand. New flavor profiles are within reach with the fine blending of the PowerBell system, which blends faster and finer, enhances blending and reduces suction to the bottom of the beaker, pot or mixing bowl. is designed to handle a variety of basic tasks. Elegant brushed chrome or a variety of bold colors houses a powerful motor, and the handy [stick" design lets you blend in a pot, bowl, or pitcher. With two speeds, you can handle all your food prep tasks on high or low. Operation is easy and cleanup is quick. Pick it up to blend cold drinks, hot soups, and crêpe batter – right in the pitcher, pot or bowl. It`s comfortable to hold, easy to use, and the blending shaft and beaker are dishwasher-safe. Enjoy!


kitchen hand blender stainless steel hand blender




Communicate with Supplier?Supplier
Sally Ms. Sally
What can I do for you?
Contact Supplier