Accueil > Liste de Produits > Poêle à gaz avec four

Poêle à gaz avec four

Catégorie de produit de Poêle à gaz avec four, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Poêle à gaz avec four, Four à pizza au gaz fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Four à pain en acier inoxydable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plaque chauffante et cuisinière à gaz
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Modèle: JK-36BS04
Four électrique autonome avec plaque chauffante et cuisinière à gaz à 4 brûleurs Le four électrique autonome avec plaque chauffante et cuisinière à gaz 4 feux est notre poêle à gaz et four à pizza préféré et pratique. Il a un dessus en verre et 5...
Poêle à gaz avec 2 plaques et cuisinière à gaz 2 brûleurs avec four
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Modèle: JK-20CE05
Poêle à gaz avec 2 plaques et cuisinière à gaz 2 brûleurs avec four Poêle à gaz avec 2 plaques et 2 brûleurs Le poêle à gaz avec four est le fourneau à gaz chaud de notre usine avec four. Son plus grand avantage, c'est qu'il dispose de 2...
Poêle à gaz à 4 brûleurs électriques avec four
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs
  • Modèle: JK-20CS03
Poêle à gaz à 4 brûleurs électriques avec four Cuisinière électrique Cuisinière à gaz grand brûleur Le four à gaz à 4 brûleurs avec four est notre four à gaz traditionnel. Il a un dessus en verre et un plan de travail en acier inoxydable. Son corps...
4 brûleurs 20 'gaz four
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: Coffre brun
  • Quantité de commande minimum: 275 Piece/Pieces
  • Modèle: JK-20AW01
  • Lieu d'origine: Chine
Conception noire, laissez votre four à gaz plus mystique. Brûleurs à laiton, plus durables. FFD Gaz Safety Design de mode de conception kbob, bon sens de la main 1. Mécanisme de placage métallique amovible 2. Pratique pour la maintenance en verre 3....
Poêle à gaz autonome 4 brûleurs avec four
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs
  • Modèle: JK-20BB05
Cuisinière à gaz de cuisine autonome Cuisinière à gaz 4 feux avec four Cuisinière à gaz autonome Four à gaz avec four Le fourneau à gaz 4 brûleurs est notre poêle à gaz bien connu. Il a un dessus en verre. C'est un atelier en acier inoxydable....
Cuisinière à gaz professionnel à 4 brûleurs avec cuisinière à gaz série Four
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Modèle: JK-20BB04
Cuisinière à gaz professionnel à 4 brûleurs avec cuisinière à gaz série Four La cuisinière à gaz professionnel à 4 brûleurs à haute qualité avec cuisinière au four est notre poêle à gaz style mode avec four. Son principal marché est l'Asie du...
Cuisinière à gaz autoportante à 5 brûleurs avec four
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Modèle: JK-36BW01
Cuisinière à gaz autoportante à 5 brûleurs avec four Equipement de restauration automatique de 5 brûleurs cuisinière cuisinière à gaz four à gaz avec four électrique est notre nouveau style. Il a un dessus en verre et un plan de travail en acier...
Gamme de gaz autonome S / S à 5 brûleurs avec four
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Modèle: JK-30BW02
Cuisinière à gaz de cuisinière auto-plaquée S / S intérieure S / S avec four à cuisinière à gaz La gamme de gaz de cuisinière à gaz de 5 feux S / S autonome avec four à gaz est une cuisinière professionnelle en acier inoxydable en acier inoxydable....
Cuisinière à gaz autonome 6 feux avec four électrique
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Modèle: JK-30BW04
Cuisinière à gaz autonome 6 feux avec four électrique La cuisinière à gaz professionnel professionnelle indépendante 6 brûleurs avec four électrique est notre cuisinière multifonctionnelle à gaz. Il a un dessus en verre et 6 brûleurs sur le dessus....
Poêle à gaz de table avec poêle à gaz 4 feux avec four
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Modèle: JK-30BW03
Poêle à gaz de table avec poêle à gaz 4 feux avec four Home Appliance Table Poêle à gaz avec 4 brûleurs Le poêle à gaz avec four est notre four multifonctionnel à pizza à gaz. Il a un dessus en verre et un plan de travail en acier inoxydable....
Cuisinière à gaz à gaz S / S avec 4 brûleurs avec four
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs
  • Modèle: JK-24BS01
Cuisinière à gaz à gaz S / S avec 4 brûleurs avec four Gamme de gaz Cuisinière à gaz en acier inoxydable avec 4 brûleurs avec four est notre style élégant. Il est principalement vendu en Afrique, en Amérique latine, en Europe de l'Est, en Europe...
Poêle à gaz autonome S / S Hot Plates with Oven
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Modèle: JK-20BB03
Poêle à gaz autonome S / S Hot Plates with Oven Cuisinière à gaz en acier inoxydable à gaz autonome Les plaques chauffantes au four sont notre produit de vente chaude. Il a un garde arrière. Il a un plan de travail en acier inoxydable. Il a un corps...
Cuisinière à gaz au gaz S / S Poêle au gaz à 6 brûleurs avec four
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Modèle: JK-20CW02
Cuisinière à gaz au gaz S / S Poêle au gaz à 6 brûleurs avec four Cuisinière à gaz en acier inoxydable Le poêle à gaz européen 6 brûleurs avec four à gaz est une nouvelle conception de notre usine en 2017. Il a de belles perspectives. Il a UL...
Cuisinière à gaz S / S 4 brûleurs avec cuisinière à gaz Buner au four
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Modèle: JK-20BW02
Cuisinière à gaz S / S 4 brûleurs avec cuisinière à gaz Buner au four Cuisinière à gaz à 4 brûleurs avec poêle Buner à gaz au four L'acier inoxydable est notre cuisinière à gaz à chaud avec four. Il a une apparence nette. Ith a 4 brûleurs et...
Cuisinière à gaz autonome 4 cuisinières avec four
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Modèle: JK-20BW01
Cuisinière à gaz autonome 4 cuisinières à cuisson avec four Cuisinière à gaz professionnel 4 brûleurs professionnel Avec le four est le produit bien connu de notre usine. Il a un tiroir. Il possède de nombreux certificats tels que UL, ISO9001, ERP,...
Cuisinière à gaz avec cuisinière four à essence Gascooker indépendante
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Modèle: JK-20AB03
Cuisinière à gaz avec cuisinière four à essence Gascooker indépendante Cuisinière à gaz avec cuisinière Fourco Gascooker Gas Range Cooker est notre autre usine. Le produit principal de notre usine est un poêle à gaz, nous fabriquons également un...
Cafetière à goutte / Cafetière entièrement automatique
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Modèle: KB-9020
Cafetière à goutte / Cafetière entièrement automatique La machine à café de goutte à goutte de haute qualité / la machine à café entièrement automatique est 120V, 800W ou 220-240V, 730-870W. Il a une capacité de 1,0L. C'est un corps en...
Four à gaz électrique avec cuisinière à gaz et électrique
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Modèle: JK-30BB01
Four à gaz électrique avec cuisinière à gaz et électrique Le four à cuisinière électrique avec cuisinière à gaz et électrique est notre four à rétroviseurs. Il a 5 brûleurs sur le dessus. Il a un plan de travail en acier inoxydable. C'est un...
Gamme de gaz à 4 brûleurs avec four à pizza électrique à pizza
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Modèle: JK-24BW02
Gamme de gaz à 4 brûleurs avec four à pizza électrique à pizza La gamme de gaz 4 brûleurs avec four à pizza électrique est notre four à pizza de luxe. Il a un plan de travail en acier inoxydable. C'est un corps de couleur blanche. Il a...
Gamme de gaz autonome Quatre poêles à gaz avec four à gaz
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Modèle: JK-20BS06
Gamme de gaz autonome Quatre poêles à gaz avec four à gaz Gamme de gaz autonome Quatre poêles à gaz avec four à gaz est notre célèbre cuisinière à gaz avec four. Il possède de nombreuses certificats étrangers tels que CE CB GS ERP EMC SASP, etc. Il...
Chine Poêle à gaz avec four Fournisseurs

Le poêle à gaz autonome est une sorte de poêle de cuisine habituellement utilisé dans notre pays. Avec sa finition noire élégante, ses accents argentés et ses courbes subtiles, ce four grillé accrocheur d'Oster offre plus que de bons regards. L'appareil de comptoir pratique fournit un intérieur spacieux qui peut rafraîchir jusqu'à quatre tranches de pain à la fois - ou être utilisé pour cuire une casserole végétarienne, poivrer des poissons et bien plus encore. Deux cadrans de commande manuels assurent un fonctionnement simple. Le premier cadran règle la température de cuisson jusqu'à 450 degrés F ou placez-le en mode Toast pour grillage ou le mode Broil pour griller (génère de la chaleur uniquement à partir de l'élément supérieur). La deuxième molette règle la minuterie jusqu'à 30 minutes. Il peut également être tourné vers la position de maintien pour la cuisson continue, ainsi que pour choisir l'ombrage du toast, de la lumière à l'obscurité. D'autres points forts incluent un voyant "on", une porte transparente pour vérifier les aliments en un coup d'œil, et une poignée de porte froide pour une ouverture et une fermeture sûres de la porte. Efficace à la fois dans la conception et la performance, le four grille-pain à quatre tranches permet une addition utile à toute cuisine occupée. Une vaisselle pratique est fournie.

Poêle à gaz autonome avec caractéristiques du four qui comprend un capteur intégré qui surveille la température du four et contrôle les éléments de cuisson pour obtenir des résultats de cuisson cohérents. La configuration à double four du Whirlpool WGG555S0B en acier inoxydable vous permet de cuisiner plusieurs plats pour un grand repas familial ou de préparer des plats séparés à différentes températures. Le combiné de 6,0 m. La capacité du four ft fournit suffisamment d'espace pour cuire et rôtir les plats de vacances et peut gérer vos plus grands repas familiaux. Il est facile de garder votre four comme neuf.

Fonctionnalité standard:

1. Corps en acier inoxydable

2. Auto-inflammation + Turnspit + Lampe de four

3. Boutons séparés pour gril à gaz et four à gaz

4. Porte en verre trempé double couche

5. Enlèvement du couvercle supérieur en verre trempé

6. Support en fonte de fer

7. Pieds réglables

8. 5 brûleurs en laiton

9. Minuterie de 0 à 60 minutes

10. Avec compartiment chauffant au fond

11. Grille de galvanoplastie, plateau d'émail, plateau de flamme à flamme

Fonction optionnelle:

1. Un bouton pour four et gril

2. Fer à repasser

3. Four électrique avec 8 fonctions

4. Corps noir / blanc

5. Support en pan de fer en émail

6. Dispositif de sécurité FFD


Freestanding Gas Stove With Oven




Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sally Ms. Sally
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Gas Stove With Oven

Gas Stove With Oven

Product categories of Gas Stove With Oven, we are specialized manufacturers from China, Gas Stove With Oven, Gas Pizza Oven suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stainless Steel Bread Oven R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Electric Stove 4 Burner Gas Stove with Oven
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs
  • Model No.: JK-20CS03
Electric Stove 4 Burner Gas Stove with Oven Electric Stove Big Burner Gas Stove 4 Burner Gas Stove with Oven is our traditional gas oven. It has glass top and stainless steel worktop. Its body is stainless steel. It has manual ignition. It has...
China Gas Stove With Oven of with CE
Gas Stove with 2 Plates and 2 Burners Gas Stove with Oven
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Model No.: JK-20CE05
Gas Stove with 2 Plates and 2 Burners Gas Stove with Oven Gas Stove with 2 Plates and 2 Burners Gas Stove with Oven is our factory's hot sell gas stove with oven. Its biggest advantage is that it has 2 hotplates and 2 gas burner on the top. It has...
China Manufacturer of Gas Pizza Oven
Hot Plate and Gas Stove
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Model No.: JK-36BS04
Freestanding Electric Oven with Hot Plate and 4 Burner Gas Stove Freestanding electric oven with hot plate and 4 burner gas stove is our favorite and convenient gas stove and pizza oven. It has glass top and 5 burners on the top. It has cast iron...
High Quality Stainless Steel Bread Oven China Supplier
4 burners 20'gas oven
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: Brown box
  • Min. Order: 275 Piece/Pieces
  • Model No.: JK-20AW01
  • Place of Origin: China
Black design, let your gas oven more myscital. Brass burners, more durable. FFD Gas Safety Fashion design kbob , Good hand feel 1. Removable metal spray plating body 2. Convenient for glass top maintenance 3. Technology safe and energy saving4. With...
High Quality Gas Stove With Coated Oven China Factory
Professional 4 Burner Gas Cooker with Oven Series Gas Stove
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Model No.: JK-20BB04
Professional 4 Burner Gas Cooker with Oven Series Gas Stove High Quality Professional 4 Burner Gas Cooker with Oven Series Gas Stove is our fashion style gas stove with oven. Its main market is South East Asia, Africa, East Europe, Latin America and...
China Supplier of Gas Stove With Oven
Freestanding 4 Burners Gas Stove With Oven
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs
  • Model No.: JK-20BB05
Freestanding Kitchen Gas Range 4 Burners Gas Stove With Oven Freestanding Kitchen Gas Range Gas Stove With Oven 4 Burners Gas Stove is our well-known gas stove. It has glass top. It is stainless steel workshop. It is black color body. It has manual...
China Factory of Gas Pizza Oven
S/S freestanding 5 burner cooker gas range with oven
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Model No.: JK-30BW02
Indoor S/S freestanding 5 burner cooker gas range with gas stove oven Indoor S/S free standing 5 burner cooker gas range with gas stove oven is a professional stainless steel free standing cooker gas range. It has gas stove oven. It is glass top. It...
Stainless Steel Bread Oven Made in China
Freestanding 5 Burners Cooker Gas Stove with Oven
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Model No.: JK-36BW01
Restaurant Freestanding 5 Burners Cooker Gas Stove with Oven Restaurant equipment free standing 5 burners cooker gas range gas stove with electric oven is our new style. It has glass top and stainless steel worktop. It has 5 burners on the top. It...
Professional Manufacturer of Gas Stove With Coated Oven
Gas Range S/S Gas Cooker Stove with 4 Burner with Oven
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs
  • Model No.: JK-24BS01
Gas Range S/S Gas Cooker Stove with 4 Burner with Oven Gas Range Stainless Steel Gas Cooker Stove with 4 Burner with Oven is our elegant style. It is mainly sold to Africa, Latin America, East Europe, South East Europe and so on. It has brushed...
Leading Manufacturer of Gas Stove With Oven
S/S Gas Cooking Range European 6 Burner Gas Stove with Oven
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Model No.: JK-20CW02
S/S Gas Cooking Range European 6 Burner Gas Stove with Oven Stainless Steel Gas Cooking Range European 6 Burner Gas Stove with Gas Oven is new design of our factory in 2017. It has nice outlook. It has UL ISO9001 CB GS ERP LFGB and so on. It is of...
Professional Supplier of Gas Pizza Oven
S/S 4 Burner Gas Cooker With Oven Gas Buner Stove
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Model No.: JK-20BW02
S/S 4 Burner Gas Cooker With Oven Gas Buner Stove 4 Burner Gas Cooker With Oven Gas Buner Stove Stainless Steel is our hot sell gas stove with oven. It has sharp appearance. Ith has 4 burner and white oven. It has six buttons. The oven has...
S/S Free Standing Gas Stove Hot Plates with Oven
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Model No.: JK-20BB03
S/S Free Standing Gas Stove Hot Plates with Oven Stainless Steel Free Standing Gas Stove Hot Plates with Oven is our hot sell product. It has back-guard. It has stainless steel worktop. It has black color body. It has manual ignition. It has down...
Table Gas Stove with 4 Burners Gas Stove with Oven
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Model No.: JK-30BW03
Table Gas Stove with 4 Burners Gas Stove with Oven Home Appliance Table Gas Stove with 4 Burners Gas Stove with Oven is our multifunctional gas pizza oven. It has glass top and stainless steel worktop. It is white color body. It has 6 burners on the...
Freestanding gas cooker stove 6 burner with electric oven
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Model No.: JK-30BW04
Freestanding gas cooker stove 6 burner with electric oven Professtional free standing commercial gas cooker stove 6 burner with electric oven is our multifunctional gas cooker stove. It has glass top and 6 burners on the top. It has stainless steel...
Kitchen 4 Burner Freestanding Gas Stove with Oven
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Model No.: JK-20BW01
Kitchen 4 Burner Freestanding Gas Stove with Oven Kitchen Professional 4 Burner Free Standing Gas Stove with Oven is our factory's well-known product. It has drawer. It has many certificates such as UL, ISO9001, ERP, EMC, etc. It has stainless steel...
Gas Stove with Oven Freestanding Gascooker Gas Range Cooker
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Model No.: JK-20AB03
Gas Stove with Oven Freestanding Gascooker Gas Range Cooker Gas Stove with Oven Freestanding Gascooker Gas Range Cooker is our factory's another series. Our factory's main product is gas stove, so we also manufacture gas stove with oven. It not only...
Drip Coffee Maker / Fully Automatic Coffee Maker
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Model No.: KB-9020
Drip Coffee Maker / Fully Automatic Coffee Maker High Quality Drip Coffee Maker / Fully Automatic Coffee Maker is 120V,800W or 220-240V, 730-870W. It has 1.0L capacity. It is plastics body. It has on/off switch with light indicator. It has...
Electric Stove Oven with Gas and Elctric Cooker
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Model No.: JK-30BB01
Electric Stove Oven with Gas and Elctric Cooker Electric Stove Oven with Gas and Elctric Cooker is our back-guard stove oven. It has 5 burners on the top. It has stainless steel worktop. It is black color body. It has down gas burner in oven and...
4 Burner Gas Range with Electric Oven Pizza Oven
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Model No.: JK-24BW02
4 Burner Gas Range with Electric Oven Pizza Oven 4 Burner Gas Range with Electric Oven Pizza Oven is our duluxe pizza oven. It has stainless steel worktop. It is white color body. It has auto ignition. It has down gas burner in oven and double glass...
Freestanding Gas Range Four Gas Stoves with Gas Oven
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC
  • Model No.: JK-20BS06
Freestanding Gas Range Four Gas Stoves with Gas Oven Freestanding Gas Range Four Gas Stoves with Gas Oven is our famous gas stove with oven. It has many foreign certifictaes such as CE CB GS ERP EMC SASP etc. It has glass top and stainless steel...
China Gas Stove With Oven Suppliers

Free standing Gas Stove is a kind of kitchen stove which is commonly used in our country. With its sleek black finish, silver accents, and subtle curves, this eye-catching Toaster oven from Oster offers more than just good looks. The convenient countertop appliance supplies a spacious interior that can toast up to four slices of bread at a time-or be used to bake a veggie casserole, broil fish, and much more. Two manual control dials ensure simple operation. The first dial sets the baking temperature up to 450 degrees F-or position it to Toast mode for toasting or Broil mode for broiling (generates heat from the top element only). The second dial sets the timer up to 30 minutes. It can also be turned to the stay-on position for continuous cooking, as well as be used for choosing the shade of toast, from light to dark. Other highlights include an "on" indicator light, a see-through door for checking on food at a glance, and a stay-cool door handle for safely opening and closing the door. Efficient in both design and performance, the four-slice toaster oven makes a useful addition to any busy kitchen. A handy baking pan comes included.

Freestanding Gas Stove With Oven features that includes a built-in sensor that monitors oven temperature and controls the cooking elements to deliver consistent cooking results. The double-oven configuration of the stainless-steel Whirlpool WGG555S0B allows you to cook multiple dishes for a large family meal or prepare separate dishes at different temperatures. The combined 6.0 cu. ft. oven capacity provides enough space to bake and roast holiday dishes and can handle your largest family meals. It is easy to keep your oven looking like new.

Standard Feature:

1. Stainless steel body

2. Auto ignition+Turnspit+Oven lamp

3. Separate knobs for gas grill and gas oven

4. Double layer tempered glass door

5. Removalbe tempered glass top cover

6. Cast iron pan support

7. Adjustable legs

8. 5 brass burnercaps

9. 0-60 minutes timer

10. With dish warmer compartment at the bottom

11. Electroplating grid, Enamel tray, Enamel flame leader tray

Optional Feature :

1. One knob for oven and grill

2. Iron burnercap

3. Electric oven with 8 functions

4. Black/White body

5. Enamel Iron pan support

6. FFD safety device


Freestanding Gas Stove With Oven




Communicate with Supplier?Supplier
Sally Ms. Sally
What can I do for you?
Contact Supplier