Accueil > Liste de Produits > Boîte à lunch électrique

Boîte à lunch électrique

Catégorie de produit de Boîte à lunch électrique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lunch Box Electirc, Réchauffeur de boîte à lunch électrique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Boite à lunch électrique pour réchauffeur d'aliments R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Prise de chaleur facile au déjeuner
  • marque: OEM
  • Détails d'emballage: 12pcs / carton
  • Capacité d'approvisionnement: 10,000,000
  • Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO
La boîte à lunch électrique KB-1003 est une sorte de nouveaux produits sur le marché, ce qui n'est pas un cuiseur de riz, mais c'est un réchauffeur d'aliments, il est préférable que le client soit utilisé, en particulier pour le pays qui...
Chauffe-eau électrique 40W
  • marque: OEM
  • Détails d'emballage: 12pcs / carton
  • Capacité d'approvisionnement: 10,000,000
  • Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO
Le bac à lunch électrique KB-1003, car il ne comprend que 40w, il économise de l'énergie, mais il peut réchauffer vos aliments dans les 25 minutes, alors, lorsque vous utilisez les produits à la maison ou à l'école ou au bureau, utilisez les...
Boîte à lunch électrique portative
  • marque: OEM
  • Détails d'emballage: 12pcs / carton
  • Capacité d'approvisionnement: 10,000,000
  • Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO
La boîte à lunch électrique KB-1003 peut être utilisée à la maison, à l'école, dans le bureau, car elle est de petite taille qui peut être facile à enlever et à être stockée. La boîte à lunch électrique est faite de matière plastique PP, qui est...
Boîte à lunch électrique domestique
  • marque: OEM
  • Détails d'emballage: 12pcs / carton
  • Capacité d'approvisionnement: 10,000,000
  • Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO
La boîte à lunch électrique KB-1003 fait fabriquer du matériel de raisin de raisin alimentaire, elle contient une cuillère, un récipient en sofre et un récipient à riz, il est facile à emporter lors de l'utilisation du client, la boîte à lunch...
Chine Boîte à lunch électrique Fournisseurs

La boîte à lunch électrique est une sorte d'outil d'utilisation pratique dans notre vie quotidienne, elle peut être utilisée à la maison, au bureau, à l'école pour réchauffer le déjeuner: soupe, riz, légumes. La boîte à lunch Electirc est une puissance faible, mais avec une fonction efficace, ce design est de portée économique, il peut être hotselling et être célèbre pour le client comme outil de réchauffement de la nourriture.

La boîte à lunch électrique peut également être utilisée pour la trempette au fromage, la trempette aux artichauts et d'autres hors-d'œuvre, en les rendant parfaitement chaleureux et faciles à servir, un bon choix lors de l'hébergement de la famille pour les vacances ou d'avoir des amis pour le jour du jeu. Le réchauffeur d'aliments est également disponible dans un dortoir, offrant une excellente façon de réchauffer la soupe en conserve ou les délicieux restes de maman d'une visite de week-end à la maison.

La boîte à lunch électrique est parfait pour le déjeuner d' une personne. Remplissez le récipient avec vos aliments préférés, de la soupe en conserve ou artisanale au ragoût salé, aux nouilles de nouilles ou aux restes de la nuit dernière. Les aliments se réchauffent lentement pendant que vous travaillez, donc il est prêt à profiter quand il est temps pour cette pause très nécessaire dans votre journée. La boîte à lunch est également utile pour réchauffer de la farine d'avoine, des œufs brouillés, ou même une petite pile de crêpes pour un petit-déjeuner tardif et tranquille à votre bureau, que ce soit dans un bureau à domicile ou dans un siège social.


electric lunch box

powerful lunch warmer



Electric lunch Box

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sally Ms. Sally
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Electric Lunch Box

Electric Lunch Box

Product categories of Electric Lunch Box, we are specialized manufacturers from China, Lunch Box Electirc, Electric Lunch Box Warmer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Food Warmer Electric Lunch Box R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
40W Electric lunch warmer
  • Brand: OEM
  • Packaging: 12pcs/carton
  • Supply Ability: 10,000,000
  • Min. Order: 2000 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO
KB 1003 Electric lunch box since it is only 40w it is energy saving producting but it can warm your food within 25 mints so when using the products at home or at school or at office just operated the products in advance then can enjoy the food at...
China Lunch Box Electirc of with CE
Easy taking Electric lunch warmer
  • Brand: OEM
  • Packaging: 12pcs/carton
  • Supply Ability: 10,000,000
  • Min. Order: 2000 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO
KB 1003 Electric lunch box is kind of new products in the market which is not a rice cooker but it is a food warmer so it is favourit by the custome to use especially for the coutry who like to eat rice it have 2 container one container is for rice...
China Manufacturer of Electric Lunch Box Warmer
Portable Electric lunch box
  • Brand: OEM
  • Packaging: 12pcs/carton
  • Supply Ability: 10,000,000
  • Min. Order: 2000 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO
KB 1003 Electric lunch box can be use at home at school in the office since it is small size which can be easy to take away and be stored The electric lunch box is make of PP plastice material which is food grape so the user no need to worry about...
High Quality Food Warmer Electric Lunch Box China Supplier
Household Electric lunch box
  • Brand: OEM
  • Packaging: 12pcs/carton
  • Supply Ability: 10,000,000
  • Min. Order: 2000 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO
KB 1003 Electric lunch box is make of Food grape PP Material it contains one spoon one soop container and one rice container it is easy to take away when customer using the electric lunch box can heated the food in 25mints then can enjoy the warm...
High Quality Car Electric Lunch Box China Factory
China Electric Lunch Box Suppliers

Electric Lunch Box is a kind of convenient using tool in our daily life , It can be used at home , in the office , at school to warm the lunch include : soup, rice , vegetable. Electirc Lunch Box is a low power but wiht high efficient function , this design is of economy range , it can be hotselling and be famous for customer as a tool of warming the food.

The electric lunch box can also be used for cheese dip, artichoke dip, and other appetizers, keeping them perfectly warm and easy to serve--a nice choice when hosting family for the holidays or having friends over for game day. The food warmer also comes in handy in a dorm room, offering a great way to warm up canned soup or mom's yummy leftovers from a weekend visit back home.

The electric lunch box is perfect for one-person lunch. Fill the container with your favorite foods, anything from canned or homemade soup to savory stew, oodles of noodles, or last-night's leftovers. Food slowly heats while you're working, so it's ready to enjoy when it's time for that much-needed break in your day. The lunch box also comes in handy for warming oatmeal, scrambled eggs, or even a small stack of pancakes for a late, leisurely breakfast at your desk, whether at a home office or corporate headquarters.


electric lunch box

powerful lunch warmer



Electric lunch Box

Communicate with Supplier?Supplier
Sally Ms. Sally
What can I do for you?
Contact Supplier