Accueil > Liste de Produits > Moulin à café

Moulin à café

Catégorie de produit de Moulin à café, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Moulin à café, Machine à griller café fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Moulin à café manuel R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Moulin à café en grains de 65gms en plastique
  • Quantité de commande minimum: 8496 Piece/Pieces
  • Modèle: KB-8200
  • Type: Blind Coffee Grinders
  • Application: Commercial
  • Degré de Grind: Fine Grind
65gms C de B ean G rinder P lastic B de ody 65gms moulin à grains de café est id eal pour faire du café partout. C'est une mini taille. la lumière et à la mode. C'est un bruit faible et avec un interrupteur de sécurité. Il a...
Moulin à café de 65gms
  • Quantité de commande minimum: 8472 Piece/Pieces
  • Modèle: KB-M3
  • Type: Blind Coffee Grinders
  • Application: Commercial
  • Degré de Grind: Fine Grind
Moulin à grains de café de 65 grammes Voulez-vous faire un café par vous-même? Le moulin à café de 65gms peut vous aider. Il est nouvellement conçu et portable. Il dispose d'un système de verrouillage unique et d'une conception unique de...
Moulin à grains de café de 65 grammes S / S corps
  • Quantité de commande minimum: 12768 Piece/Pieces
  • Modèle: KB-8500
  • Type: Blind Coffee Grinders
  • Application: Commercial
  • Degré de Grind: Fine Grind
Moulin à grains de café de 65 grammes S / S corps Avez - vous essayé 65gms Moulin à café de haricots? Je pense que vous devez l'aimer. C'est de petite taille et facile à utiliser. Chaque matin, lorsque vous vous levez et mettez du café en...
Moulin à grains de café de 65gms chrome
  • Quantité de commande minimum: 6384 Piece/Pieces
  • Modèle: KB-8100
  • Type: Blind Coffee Grinders
  • Application: Commercial
  • Degré de Grind: Fine Grind
65gms Coffee Bean G rinder Couleur Chrome Le moulin à grains de café de 65 grammes est un design de mode et populaire auprès des personnes à tous les âges. Il dispose d'une capacité de grain de café de 65g, d'un couvercle transparent et...
Chine Moulin à café Fournisseurs
Le moulin à café est une sorte de machine à soigner le grain de café pour être la poudre, elle peut être utilisée à la maison, au bureau. C'est une sorte de cafetière pratique et fasion pour la vie quotidienne des gens. Il suffit de prendre 15 secondes que de faire des smoothies de haricots, puis vous pouvez apprécier une odeur et un bon café avec votre famille ou vos amis.
  • Idéal pour les grains de café et les noix
  • Lames en acier inoxydable de précision pour le meulage même
  • Bol en acier inoxydable
  • Commande d'impulsions à bouton-poussoir
  • Stockage de cordon intégré
  • Fonctionne uniquement avec le couvercle en place pour la sécurité
  • Design contemporain pour la cuisine d'aujourd'hui

Le moulin à café présente un profil bien courbé qui a une empreinte robuste, y compris des pieds en caoutchouc qui empêchent les rayures et qui aident à absorber le son pour un fonctionnement silencieux. Le boîtier de moteur robuste permet de maintenir le moulin stable pendant son fonctionnement. Et, la couverture supérieure transparente est durable pour les années de broyage. Le broyeur entier est remarquablement facile à nettoyer. Le bol, la lame et le couvercle supérieur peuvent aller directement au lave-vaisselle pour un nettoyage facile. Les lingettes extérieures nettoient avec un chiffon doux.


coffee grinder

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sally Ms. Sally
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Coffee Grinder

Coffee Grinder

Product categories of Coffee Grinder, we are specialized manufacturers from China, Coffee Grinder, Coffee Grinder Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Manual Coffee Grinder R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
65gms coffee bean grinder plastic
  • Min. Order: 8496 Piece/Pieces
  • Model No.: KB-8200
  • Type: Blade Coffee Grinders
  • Application: Commercial
  • Degree of Grind: Fine Grind
65gms Coffee Bean Grinder Plastic Body 65gms coffee bean grinder is ideal for making coffee anywhere. It's mini size. light and fashionable. It's low noise and with safety switch. It has CE, CB, GS, LFGB, RoHs and CSA approval. Our factory can...
China Coffee Grinder of with CE
65gms coffee bean grinder
  • Min. Order: 8472 Piece/Pieces
  • Model No.: KB-M3
  • Type: Blade Coffee Grinders
  • Application: Commercial
  • Degree of Grind: Fine Grind
65gms Coffee Bean Grinder Do you want to make coffee by yourself? The 65gms coffee bean grinder can help you. It is newly design and portable. It has unique lock system and unique stainless steel blade design. It can grind spices, coffee beans,...
China Manufacturer of Coffee Grinder Machine
65gms coffee bean grinder chrome
  • Min. Order: 6384 Piece/Pieces
  • Model No.: KB-8100
  • Type: Blade Coffee Grinders
  • Application: Commercial
  • Degree of Grind: Fine Grind
65gms Coffee Bean Grinder Chrome Color 65gms coffee bean grinder is fashion design and popular with people at all ages. It has 65gms coffee bean capacity, transparent lid and high-class on/off switch. Also it is equipped with safety lock. The most...
High Quality Manual Coffee Grinder China Supplier
65gms coffee bean grinder S/S body
  • Min. Order: 12768 Piece/Pieces
  • Model No.: KB-8500
  • Type: Blade Coffee Grinders
  • Application: Commercial
  • Degree of Grind: Fine Grind
65gms coffee bean grinder S/S body Have you tried 65gms coffee bean grinder? I think you must like it. It's small size and easy to use. Every morning when you get up and put coffee bean into it, you will have mellow coffee soon. You will feel fresh...
High Quality Electric Coffee Grinder China Factory
China Coffee Grinder Suppliers
Coffee Grinder is a kind of machine to grinde the coffee bean to be the powder, it can be use at home , in the office . It is a kind of convenient and fasion Coffee Maker for people daily life. It just take 15 seconds than can make the bean smoothies , and then you can enjoy a smell and nice coffee with your family or friends.
  • Great for coffee beans and nuts
  • Precision stainless steel blades for even grinding
  • Stainless steel bowl
  • Push-button pulse control
  • Built-in cord storage
  • Only operates with the lid in place for safety
  • Contemporary design for today's kitchen

Coffee Grinder features a nicely curved profile that has a robust footprint including rubber feet that prevent scratches and help absorb sound for quiet operation. The heavy-duty motor housing helps keep the grinder stable during operation. And, the clear top cover is durable for years of grinding. The whole grinder is remarkably easy to clean. The bowl, blade and top cover can go straight to the dishwasher for easy cleanup. The exterior wipes clean with a soft cloth.


coffee grinder

Communicate with Supplier?Supplier
Sally Ms. Sally
What can I do for you?
Contact Supplier