Accueil > Liste de Produits > Juicer > Citrus Juicer

Citrus Juicer

Catégorie de produit de Citrus Juicer, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Types de mélangeurs, Pièces Juicer fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Distributeur de jus R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Presse-agrumes aux agrumes
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-JC2009
Presse-agrumes aux agrumes Jus de fruits presse - agrumes est un bon extracteur de jus. Le Citrus Juicer élimine le travail manuel des jus de sorte que vous pouvez tirer le meilleur parti des oranges fraîches, des citrons, des limes et des...
Presse-agrumes à l'orange ou au citron
  • marque: KINDERBO
  • Détails d'emballage: boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Modèle: KB-JC2008
Presse-agrumes à l'orange ou au citron Orange ou Lemon Citrus Juicer est utile. Deux cônes tournent dans les deux sens pour presser chaque goutte de jus des fruits! Le petit cône comprime plus de jus de petits fruits comme les oranges, les...
Juicer aux agrumes à l'orange
  • marque: OEM
  • Quantité de commande minimum: 3280 Piece/Pieces
  • Modèle: KB-330
  • Lieu d'origine: Guangdong Chine
  • transport: Ocean
Juicer à l'orange Citrus Juicutier Citrus Citrus, moteur à cuivre pur 20W, capacité 0.8L, rotation à double direction, couvercle transparent, boîtier en plastique ABS, presse-agrumes avec poignée; Facile à presser le jus d'orange, le jus de...
Jauge à l'agrume à main de rotation de 2 façons
  • marque: OEM
  • Quantité de commande minimum: 4352 Piece/Pieces
  • Modèle: KB-C18
  • Lieu d'origine: Guangdong Chine
  • transport: Ocean
Distributeur de citron à main de rotation de 2 façons L'aspirateur électrique de 0,8 litres avec tous les matériaux réalise une demande de protection de l'environnement, facile à manipuler et à nettoyer. Moteur en cuivre pur 40W, capacité...
Super Power Citrus Juicer
  • Quantité de commande minimum: 1806 Piece/Pieces
  • Modèle: KB-302
  • transport: Ocean
  • Type: Citrus Juicer
  • Capacité: <10L
S uper Puissance Citrus Juicer Le presse-agrumes super puissant est Rotation à double direction, couvercle transparent, boîtier en plastique ABS, presse-agrumes avec poignée; Facile à presser le jus d'orange, le jus de citron; Stockage de...
Moteur à l&#39;ombre en acier inoxydable Citrus Juicer
  • Détails d'emballage: Boite cadeau
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Modèle: KB-301
  • Lieu d'origine: Chine
  • transport: Ocean
Réservoir d'agrumes Citrus Juicer en acier inoxydable L'alésoir de taille universelle des combinés de jus de citron pour différentes tailles d'oranges ou de citron, ce qui rend le jus facile et efficace. Il fournit une extraction...
Chine Citrus Juicer Fournisseurs
Les épongeurs à agrégats de jus de citron pour différentes oranges de taille ou de citron, rendent le jus facile et efficace. Vanne anti-égouttement unique et conception anti-goutte anti-goutte de jus de citron. L'alésoir de taille universelle peut contenir de petites limes ainsi que de gros pamplemousses. Presse en forme de cône et cache-poussière. Extraction sans bruit pendant l'opération. Une opération tactile pour une simplicité et une facilité d'utilisation. Rotation à deux sens pour une extraction efficace du jus. Citrus Juicer élimine la main-d'oeuvre de jus de fruits afin de tirer le meilleur parti des oranges fraîches, des citrons, des limes et des pamplemousses. Gardez un dans la cuisine pour un rapide verre de limonade et pour ajouter une note lumineuse aux pansements faits maison, aux marinades et aux sauces. Il dispose de deux alésoirs tailles différentes qui fonctionnent très bien avec les citrons et les citrons verts. Les dents intégrées étirent les graines et la pulpe lors du versement, assurant un jus pur, propre et citron. Les deux amortisseurs s'emboîtent sur le presse-agrumes pour un transport facile et un entreposage pratique tandis que la poignée antidérapante du fond du presse-agrumes empêche le glissement du comptoir pendant le jus. Parfait pour la cuisine ou l'utilisation de la barre, le bol transparent sur le fond attrape du jus et mesure le jus en même temps. La tasse tient jusqu'à 1/4-tasse de jus et a clairement marqué les mesures de 2 et 4 cuillères à soupe, 1 et 2 onces, et des marques jusqu'à 60 millimètres. Parfait pour cuisiner, faire des pansements ou des cocktails, ce jusificateur simplifie et accélère le processus d'extraction du jus d'agrumes délicieux. Lave-vaisselle haut de gamme.

citrus juicer orange shape

citrus juicer specification

citrus juicer stainless steel

citrus juicer plastic

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sally Ms. Sally
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Juicer > Citrus Juicer

Citrus Juicer

Product categories of Citrus Juicer, we are specialized manufacturers from China, Types Of Blenders, Juicer Parts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Juice Dispenser R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Fruit Juice Citrus Juicer
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-JC2009
Fruit Juice Citrus Juicer Fruit Juice Citrus Juicer is a good juice extractor. The Citrus Juicer eliminates the labor of manual juicing so you can make the most of fresh oranges, lemons, limes and grapefruit. Keep one in the kitchen for a quick...
China Types Of Blenders of with CE
Orange or Lemon  Citrus Juicer
  • Brand: KINDERBO
  • Packaging: gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: CE CB GS RoHs ERP EMC LFGB
  • Model No.: KB-JC2008
Orange or Lemon Citrus Juicer Orange or Lemon Citrus Juicer is helpful. Two cones rotate both ways to squeeze every drop of juice from fruit! The small cone squeezes more juice from small fruits like oranges, lemons and limes, while the large cone...
China Manufacturer of Juicer Parts
Super Power Citrus Juicer
  • Min. Order: 1806 Piece/Pieces
  • Model No.: KB-302
  • Transportation: Ocean
  • Type: Citrus Juicer
  • Capacity: <10L
Super Power Citrus Juicer Super power citrus juicer is dual direction rotation, transparent lid, ABS plastic housing, juicer with handle; easy to squeeze orange juice, lemon juice; cord storage. Product Description: Citurs Juicer Shade-pole motor...
High Quality Juice Dispenser China Supplier
2 Ways rotation hand citrus juicer
  • Brand: OEM
  • Min. Order: 4352 Piece/Pieces
  • Model No.: KB-C18
  • Place of Origin: Guangdong China
  • Transportation: Ocean
2 Ways Rotation Hand Citrus Juicer Electric 0.8L Capacity Juicer with all materials achieve environmental protection request, easy to handle and clean. 40W pure copper motor, 0.8L capacity, dual direction rotation, transparent lid, ABS plastic...
High Quality Fruit Juicer China Factory
Orange hand citrus juicer
  • Brand: OEM
  • Min. Order: 3280 Piece/Pieces
  • Model No.: KB-330
  • Place of Origin: Guangdong China
  • Transportation: Ocean
Orange Hand Citrus Juicer Orange Hand Citrus Juicer, 20W pure copper motor, 0.8L capacity, dual direction rotation, transparent lid, ABS plastic housing, juicer with handle; easy to squeeze orange juice, lemon juice; cord
China Supplier of Types Of Blenders
Stainless Steel Shade-pole motor Citrus Juicer
  • Packaging: Gift box
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Model No.: KB-301
  • Place of Origin: China
  • Transportation: Ocean
Stainless Steel Shade-pole Motor Citrus Juicer The universal size reamer of citrus juicer suits for different size of oranges or lemon, which makes juicing easy and efficient. It provides maximum juice extraction. Unique non-drip valve and anti-drip...
China Factory of Juicer Parts
China Citrus Juicer Suppliers
Double reamers Citrus Juicer suits for different size oranges or lemon, makes juicing easy and efficient. Unique non-drip valve and anti-drip spout design of citrus Juicer. Universal size reamer can juice small limes as well as large grapefruits. Cone-shaped squeezer and dust cover. Noiseless extracting while operation. One touch operation for simpicity and easy of use. Two way rotation for efficient juice extraction. Citrus Juicer eliminates the labor of manual juicing so you can make the most of fresh oranges, lemons, limes and grapefruit. Keep one in the kitchen for a quick glass of lemonade and for adding a bright note to homemade dressings, marinades and sauces. It features two different sized reamers that work great with lemons and limes. Built-in teeth strain out seeds and pulp while pouring, ensuring pure, clean, citrus juice. Both reamers snap onto the juicer for easy transport and convenient storage while the non-slip grip on the bottom of the juicer prevents countertop sliding during juicing. Perfect for kitchen or bar use, the clear bowl on the bottom catches juice and measures juice at the same time. The cup holds up to 1/4-cup of juice and has clearly marked measurements of both 2 and 4 tablespoons, 1 and 2 ounces, and markings up to 60 millimeters. Great for cooking, making dressings, or cocktails, this juicer simplifies and speeds up the process of extracting delicious citrus juice. Top-rack dishwasher safe.

citrus juicer orange shape

citrus juicer specification

citrus juicer stainless steel

citrus juicer plastic

Communicate with Supplier?Supplier
Sally Ms. Sally
What can I do for you?
Contact Supplier